Une stratégie fondée sur des actifs tangibles et un secteur résilient
Renseignez le formulaire pour télécharger la présentation de la Société de Gestion
Committed Hospitality
– ESG :
La politique d’HIC s’inscrit dans une vision de long terme dans laquelle les critères ESG sont considérés comme des vecteurs de création de valeur et de performance financière pour les actifs hôteliers
Avertissement
Un investissement dans un fonds d’investissement hôtelier comporte un degré de risque significatif et ne doit être envisagé que par des Investisseurs dont les ressources financières sont suffisantes pour leur permettre d’assumer ce risque et qui n’ont pas un besoin immédiat de rendre liquide leur investissement ou d’obtenir le remboursement du montant libéré de leur engagement.
Des changements concernant les régimes juridiques, fiscaux ou réglementaires peuvent intervenir au cours de la vie d’un fonds et pourraient avoir des incidences défavorables sur sa performance ou celle de ses investissements.
Aucune garantie ne peut être donnée que les objectifs de rendement d’un fonds d’investissement hôtelier seront atteints. La performance passée enregistrée sur des investissements similaires n’est pas nécessairement une indication de la performance future des investissements d’un fonds d’investissement hôtelier.
Tout investissement dans un FPCI est sujet à risque, notamment et de manière non-exhaustive : risque de perte en capital ; risque que la rentabilité soit inférieure à la rentabilité cible ; risque de liquidité (les parts du FPCI seront immobilisées pendant la durée du fonds) ; risque de marché (la revente des actifs du FPCI est soumise aux aléas des marchés immobilier et hôtelier) ; risque opérationnel (conformité, gestion, travaux, etc…)
Investir dans des parts de FPCI correspond à une souscription de parts dans un placement collectif, et non directement dans le(s) actif(s) hôtelier sous-jacent(s). Ces souscriptions sont réservées à certaines catégories d’investisseurs au sens de la Règlementation MIF : investisseurs non professionnels dont la souscription est éligible à l’article 423-49 du Règlement Général de l’AMF, investisseurs professionnels, et contreparties éligibles.
En investissant dans des parts de FPCI, vous êtes parfaitement informé que vous vous exposez aux risques suivants (liste non exhaustive) :
– La liquidité de votre investissement sera limitée pendant toute la durée de votre investissement et jusqu’à échéance du FPCI, soit une durée d’environ X années ;
– La rentabilité dégagée par votre investissement dépend de différents facteurs et en particulier, de l’évolution des conditions du secteur hôtelier ;
– La rentabilité de tout investissement est systématiquement une contrepartie du risque de perte en capital : plus le rendement visé est élevé, plus le risque de perte en capital est important.
– Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures ;
– Les objectifs de performance futures présentés au sein du présent site internet sont appuyés sur des hypothèses raisonnables, basés sur des données objectives arrêtées par la Société de Gestion : ils ne constituent pas un indicateur exact ni une promesse de performance.
Avant toute demande de souscription, vous devez prendre connaissance de l’ensemble des documents réglementaires du fonds, en particulier : le document d’information clé, le règlement, le dernier rapport annuel et semestriel (le cas échéant).